Tu ne peux trouver ton défi?
Parles-nous-en.
C'est confidentiel.
Je me sentais tellement bien à ses côtés. Nous étions rarement l’un sans l’autre. Mais tranquillement, les choses ont changé.
J'étais dévastée de découvrir que mon mari avait envoyé des messages électroniques à caractère sexuel à des femmes rencontrées sur Internet.
L’important, c’est de reconnaître que ce que j’ai refoulé, caché au fond de mon être, ne disparaîtra pas tout simplement avec le temps. Refouler, ce n’est pas régler.
On m’a répété à plusieurs reprises que de bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre. Mais j’attends depuis un moment! Je ne sais pas quand — ou même si — je connaîtrai l'amour un jour. Pour moi, c’est l'aspect le plus difficile de la vie de célibataire.
Un jour, alors que je déjeunais, mon mari de 20 ans est entré dans la cuisine et a dit calmement : « Je souhaite ta mort. » Je suis juste restée là, bouche bée.
Comment savoir ce que les hommes cherchent dans une relation?
Sans compétences en communication, il nous est impossible de vivre en communauté.
En tant que mari, je pensais que c’était mon travail d’être le héros et de sauver ma demoiselle en détresse. Est-ce que ce n’est pas le rôle d’un bon mari?
Il est facile de tomber amoureux d’une personne qui ne t’inspire pas confiance, mais il n’est pas facile de vivre avec elle.
Il y a des comportements et des attitudes que vous pouvez mettre en pratique dès maintenant et qui vont permettre d’appréhender plus facilement les désaccords
Une bonne relation avec son partenaire favorise-t-il de bonnes relations sexuelles?
C’est l’évidence même : on apprend à exprimer son affection et son amour en se pratiquant à le faire. Faites-en une habitude à longueur d’année et vous trouverez cela tout à fait naturel de le faire pour la Saint-Valentin.
Vous pouvez choisir de l’ignorer complètement. Cependant, avouons-le, cela est loin d’être facile. Parfois, la solitude se fait sentir de façon très aiguë le jour de la Saint-Valentin.
Mais dites, qui a eu l’idée loufoque de dédier une journée particulière de l’année à l’expression de l’amour? Qui a décidé de nous imposer une telle pression?